http://content.modix.de/soap/kfz/?gw=search_form&mkey=1-28104-1383852&dkey=1-28203-1393636||1-28258-1397583||1-28213-1394366||1-28202-1393563&allow_no_price=1&manufacturer=31
Vos favoris ()Votre comparaison ()Vos recherches enregistrées ()
Bénéfices du programme

LEXUS Préférence

AVANTAGES DU LABEL LEXUS PRÉFÉRENCE

Lexus Logo Lexus Logo
Content "program benefits" FR

Garantie Lexus Préférence

La Garantie Lexus Préférence est conçue pour vous apporter le maximum de sérénité à bord de votre véhicule sélectionné et répondant aux standards Lexus.

Lexus s’assure que chacune des concessions distribuant des occasions labellisées Lexus Préférence est conforme aux directives clés pour vous assurer d'obtenir la meilleure information possible lors de votre achat.

Toutes les occasions labellisées Lexus Préférence sont livrées avec une garantie couvrant votre véhicule de 1 à 3 ans, selon les conditions décrites dans le carnet de garantie Lexus Préférence remis à la livraison.

Par le biais du label Lexus Préférence Hybride, les véhicules hybrides (1) (Lexus ou autre marque) bénéficient également d’une couverture incluant en partie cette technologie.

Concernant les véhicules Lexus, ils bénéficient à la livraison du Bilan de Santé hybride qui permet de garantir les batteries hybride au-delà de la 5ème année du véhicule (date de 1ère mise en circulation) jusqu’à 10 ans (sous réserve qu’un nouveau Bilan soit effectué chaque année dans un Centre Expert Hybride Lexus).

(1) : sont exclus les véhicules fonctionnent à l’hydrogène, GPL.

Assistance Lexus Préférence

Chaque véhicule labellisé Lexus Préférence est livré avec une assistance routière pour la durée indiquée dans le carnet de garantie. Elle vous permet de rouler l’esprit libre et de profiter pleinement de la conduite de votre véhicule labellisée Lexus Préférence.

L’assistance routière Lexus Préférence comprend :

  • Dépannage / Remorquage 24h/24h 7j/7j (2) :

  • Panne du véhicule

  • Accident du véhicule

  • Crevaison

  • Erreur/Panne de carburant

  • Incendie

  • Tentative de vol

  • Vol du véhicule

Vous avez le choix entre :

    • Mise à disposition gratuite d’un véhicule de remplacement (de catégorie D – selon définition des loueurs courte durée) pendant la durée des travaux et à concurrence de cinq jours ouvrés (2),

ou

    • Remboursement des titres de transport permettant au bénéficiaire et à ses passagers de rejoindre le domicile du bénéficiaire (2),

    • Remboursement des frais d’hébergement (2).

(2) Voir les conditions générales des Labels Lexus Préférence disponible ici (lien http) et consultable chez les concessionnaires labellisés Lexus Préférence

Préparation du vehicule

Votre véhicule labellisé Lexus Préférence a fait l’objet d’une préparation complète sur 150 points de contrôle ainsi que le Bilan de Santé Hybride (pour les véhicules Lexus concernés par cette technologie). Nous inspectons soigneusement l’état général de la voiture (extérieur, châssis, intérieur).

Dans le cadre du label Lexus Préférence, les véhicules doivent répondre aux exigences des procédures après-vente. Des tests d’efficacité de freinage sont effectués sur route, le réglage des projecteurs est effectué par une inspection visuelle.

Ainsi lors de la préparation de votre véhicule labellisé Lexus Préférence, les professionnels des ateliers Lexus sont attentifs aux détails et s’assurent du bon fonctionnement des équipements fonctionnels, mécaniques ainsi que l’état de la carrosserie de votre futur véhicule.

Tous les véhicules labellisés Lexus Préférence sont présentés en ligne ou en concession ‘Prêts à partir’, c’est-à-dire qu’ils ont été soigneusement nettoyés intérieur et extérieur.

Satisfait ou échangé

Sous réserve des termes et conditions suivantes, tout véhicule d’occasion acheté auprès d’une concession Lexus avec un Labels Lexus Préférence (ou Lexus Préférence Hybride) peut être échangé pour un autre véhicule («le véhicule de remplacement») dans la même concession, à condition que:

  • Cela concerne un achat à titre privé/particulier (et non un acheteur de commerce).

  • Le concessionnaire est convaincu que, à l’exception de l’usure normale, le véhicule est dans le même état qu'au moment de la livraison au client.

  • Le véhicule est retourné au concessionnaire ayant effectué et finalisé la vente dans les 30 jours et 1500 km maximum à compter de la date de livraison.

  • Le concessionnaire a la certitude que le client est toujours propriétaire du véhicule et dispose de l’autorisation à demander cet échange.

Le client peut choisir n'importe quel véhicule que le véhicule de remplacement, à condition que:

  • Le véhicule souhaité soit disponible dans la même concession,

  • Il est d'une valeur égale ou supérieure au prix de la facture d’achat du véhicule.

Tout échange ne peut être effectué qu’en fonction des conditions générales de vente, le client est responsable de prendre toutes les dispositions nécessaires relatives à l’échange, transférer, de retirer ou de traiter les modalités de financement de l'achat du véhicule d'origine et le véhicule de remplacement. Toute demande d’échange doit être soumise à la concession par un courrier recommandé avec AR (accusé reception) 7 jours minimum avant le terme de la période.

Lorsque le client a choisi un véhicule de remplacement avec un prix plus élevé, la différence de prix doit être payée à la concession avant que l'échange n’ait lieu.

Le client sera responsable de tous les coûts supplémentaires résultant de l'échange tels que le transfert d'assurance, la ré-immatriculation/carte grise, ou toute autre taxe liée au nouveau véhicule.

Cet accord est applicable uniquement pour le véhicule acheté. Seul un échange sera considéré.

Lexus LogoLexus Logo